mercredi 28 juillet 2010

Shopping !


Hi everybody !


How are U ?
Alors hier j'ai fais quelques achats, dont un superbe pantalon slim sur lequel j'ai totalement flashé !

( Vous l'aurez compris, j'ai trop la flemme de faire un article en anglais là !)

Alors tout d'abord quelques achats chez Claire's , je cherchais une trousse toute mignonne pour pouvoir mettre mon maquillage parce que, je l'admet, chez moi , c'est trop le dawa !




J'ai choisit cette trousse déja parce qu'elle n'était pas trop chère..Et j'hésitais fortement avec une autre trousse Hello Kitty rose, avec des petits strass, tout à fait dans l'esprit "hime gyaru".
Comme vous pouvez le voir j'ai également acheter les célèbres masques de " Montagne Jeunesse" , j'ai choisi le " Soufflé aux Fraises" et j'ai aussi pris le " Chocolat Blanc " sur conseil de la vendeuse.
Donc j'ai essayé celui au Chocolat Blanc hier soir, et j'ai remarqué une différence direct ! Déja, beaucoup moins de points noirs et ca c'est génial ! Ensuite l'odeur est sucré, ni trop forte , ni trop faible, ca sent pas le chimique quoi ! >_<

Après, chez Gemo ( Oui oui chez Gemo !) j'ai trouvé un pantalon slim en jean, mais le détail qui tue, ce sont les tâches de peintures sur le bas du pantalon, devant, mais aussi derrière ! J'ai totalement adoré ! ( Et je marche au coup de coeur !).
Voilà une petite photo ( avec en prime mon poster préféré des KAT-TUN !)


Ca fait plusieurs fois que je trouve des trucs intéréssants chez Gemo, la dernière fois c'était un t-shirt Hello Kitty noir et gris, avec des tâches de léopard. J'hésite à y retourner, car un autre petit t-shirt Hello Kitty me fait de l'oeil. Un sur lequel on voit Kitty, mais où le noeud est fait en tissus, cousu sur le t-shirt. ( Dit comme ca , c'est tout à fait con >_<)

Voilà voilà , c'est tout pour les achats de la journée ! Mais ne vous inquiétez pas, Mardi prochain je monte sur Paris pour la première fois de ma vie, et je compte bien faire des folies, autant en fringues qu'en magazines ! ( A moi EGG, Jelly, Myojo et Duet , car il ne faut pas oublier les Johnny's, hein..xD).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire