lundi 2 août 2010

Shopping !


Hello Minna-san !
Une nouvelle petite update avant de m'en aller pour Paris ^__^V !
J'ai fais pas mal de shopping Samedi ! ( Et oui , c'est le début du mois ! Tout le monde sait ce que ca veut dire , pour les portes monnaies)

Alors chez Pimkie j'ai trouvé deux petits hauts:

Le premier fait style un peu " Army " et ca me rapelle quelques photos dans le magazine " Jelly " je pense que ca peut faire pas mal avec avec un slim noir déchiré ou un petit short dans le même esprit.


Le deuxième, je l'ai choisi parce que même si il a une coupe simple qu'on voit partout, les manches sont réglables et on peut le porter Autume - Hiver - Printemps. Et il peut faire pas mal avec un petit foulard et un débardeur à motif en dessous.


Ensuite, j'ai acheté du make-up :
Le premier est une boîte achetée chez Douglas pour 19.90 euros.
Il y a 16 gloss , 4 blushs, 52 fards à paupières, et 2 poudres compactes.
Les couleurs des fards à paupières ont été assemblées pour l'effet " Smoky ", j'ai trouvé ça pas mal !
Ajoutez à cela les différents pinceaux.
Par contre j'ai été dégoutée..En ouvrant, la plaque de gauche était complètement pétée , alors j'ai du me servir de mes mains et recoller ce qui était cassé T_T.
Ensuite, deux masques de " Montagne Jeunesse" de chez Claire's, celui au Chocolat et l'autre , au Thé vert.

La palette " Smoky Eyes " de Bourjois, adoptée par les gyaru . Les fards n'accrochent pas tellement au pinceau , mais une fois sur la paupières, les couleurs se mélangent plutôt bien. Je pense que je l'achèterais en marron/bronze , et en violet.
Et puis enfin, le vernis à ongle Tenue & Strong Pro de Maybelline, couleur bleu électrique. En hiver il peut faire pas mal et ca change un peu du noir que j'applique d'habitude ( Et d'ailleurs j'crois que je vais en racheter, du noir , j'en ai pluuuuuus T_T)
Voilà mes achats du week-end, mon prochain article traîtera de mon séjour à Paris =) .

2 commentaires:

  1. Your blog has such a cute layout!

    RépondreSupprimer
  2. Oh thank you ! =)
    I'm sorry for the late reply , but I'm such an idiot ! I'd not seen your comment !
    I'm so sooooorrry !

    Thank you very very much, and you've posted the first comment !

    RépondreSupprimer