mercredi 8 septembre 2010

Long time no seeeee !

Hello tout le monde =)
Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté sur le blog ( Enfin quoi , deux semaines ? XD)
Comment ca va ?

Pour ma part, tout vas bien, je suis toujours en vacances, et je reprends les cours le 20 Septembre, donc, j'ai encore le temps de buller !

La semaine dernière j'étais en vacances dans le sud de la France, et puis précisément au Cap d'Agde.
Je n'ai pas été à la plage, parce que je déteste ça XD ( Trop de sable, trop de sel, trop de gamins..Bref, vous voyez le genre ?) , mais par contre, j'ai fais du shopping, et j'ai fais beaucoup de marches ! ( Et j'ai perdu du poids par la même occasion, hahaha ! )
Par contre, le Cap D'Agde, ca devient un peu saoulant à la longue. Une fois qu'on voit le port, c'est bon quoi xD !

Enfin voilà quelques petites photos ( Et toujours pas de moi xD , je suis désolée, il faut que j'investisse dans un miroir mural xD)

Voilà quelques petites photos des falaises, de la plagette, d'un mas , et un perroquet qui décorait un cocktail !

Et voilà mes dernières acquisitions, que j'adore !



Chemise : Cache-Cache

Une petite chemise à carreaux, noire et violette, j'en cherchais une à manches longues depuis pas mal de temps !

Et puis enfin mon coup de coeur !


Robe léopard : Off-brand

Une petite robe violette léopard, enfin, plutôt un haut vu la longueur -_-'.

Voilà voilà =)

Je reviens bientôt pour quelques nouveaux articles ! ( Enfin, en même temps, à qui je parle vu que y a personne qui vient sur mon blog ? XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire