vendredi 26 novembre 2010

I'm back ! ( Or Not)


Salut saluuuut tout le monde...Euh, devrais-je dire, Marine ?

J'ai pas posté de nouvel article, j'avoue, j'étais trop occupée.
Je suis rentrée en fac de droit le 20 Septembre, et j'avoue que ca demande pas mal de boulot ! (Et je dois aussi admettre que je n'avais pas grand chose à dire !)

Ja-jaaaaaan !



La commande que j'ai reçu de YesAsia <3

J'ai commandé Mercredi dernier, et je l'ai reçu en à peine une semaine , donc imaginez ma joie !

Voyez mes petites trouvailles...( Je déteste vraiment l'appareil photo que j'ai en ce moment..La qualité est vraiment mauvaise..Même en "macro"..Bref)

Alors tout d'abord, trois petits magazines =)
Le Popteen d'Octobre, le Jelly Hors Série de cet été, et un magazine écrit en anglais, relatant les news de nos nippons préférés, Eye Ai ! Ce mois-ci était pleinement consacré à KAT-TUN et à leur World Big Tour 2010.


Ensuite , les deux autres CD que j'attendais désespérément, le dernier single de KAT-TUN, intitulé Change Ur World, et le dernier single de NEWS, nommé Fighting Man.

Il y a deux ou trois semaines, une amie est allée à Paris ( Marie, je t'aiiiiiime !) Et elle est passée à Junku pour faire le plein de provisions ( Et oui, on dévore les bouquins..). Et elle m'a ramené pleins de petites merveilles ! Voyez plutôt :

Le Wink Up de Décembre avec mes petits chouchous de Johnny's Junior, les Kis-My-Ft2 ou plus souvent nommés les Kisumai <3.
Puis le EGG de Décembre..Le premier numéro que j'ai en ma possession, et franchement j'adore !
( Kanako Kawabata est vraiment trop mignonne =D=D=D)

Puis enfin , le Popteen de Décembre, et le Popsister de Décembre ( Popteen est décidément mon magazine gyarutesque favoris !)


Voilà , c'est tout pour le moment ( Je sais, je parle tout le temps de shoppiiiing ...Allez promis, j'arrète pour ce soir, mais juste pour ce soir, hein ?)

Sinon, cette semaine, c'était ma dernière séance de Méthodologie Universitaire , je ne finirais donc plus à 20h le Mardi soir <3.
Puis demain, je vais chez le coiffeur et je vais à l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, donc vous aurez droit aux photos !

* Enjoy le restaurant chinois et les serveurs trop classes et trop mignons*

Et pour finir, un au revoir de mon chat, qui, visiblement, n'étais pas très content que je vienne le déranger au milieu de sa "sieste".



Qu'ai-je oublié d'autre ?

Ah ouiii ! Voilà. Depuis une semaine, je me regarde une nouvelle fois un de mes dramas favoris que j'avais un peu laissé tombé. Tatta Hitotsu no Koi.
Vraiment, ce drama est vraiment beau , c'est une perle !



Voilà voilààà =) Byebye ! (^_^)V



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire