lundi 29 novembre 2010

Party time desu ~ !

Hello everybody ! I'm here !

* Bon allez, j'arrête *

Après une looooooongue journée de révisions et de travail, j'écris un petit article pour décompresser. Ça fait du bien, des fois !

Alors ce week-end j'ai fais pas mal de trucs !

Déjà , samedi aprèm, j'ai été chez le coiffeur, et je n'ai pas été satisfaite du tout. J'avais demandé des cheveux courts et beaucoup de volume sur le sommet du crâne, et des mèches plutôt cuivrées/rouges. Résultat ? Pas du tout de volume, et des mèches blondes/dorées...
Et elles me l'ont bien mise à l'envers ! J'ai pas du tout apprécié, surtout que j'avais apporté une photo, et que j'avais demandé une coiffeuse spécifique, et j'ai pas eu celle que j'avais demandé...Mais non. Faut croire qu'elles sont bouchées!

Bref, heureusement j'ai vite retrouvé le sourire , parce que, j'ai passé la soirée avec mes meilleures amies , à l'occasion de l'anniv de l'une d'elles.

Donc, on a été au bowling..Voilà quelques photos ( pas de nos chaussures affreuses, je vous rassure.)
Emilie et moi =)


Marie et moi ! ( Là elle fait pas le kon-kon, j'suis triste T_T)


Marie et Mélaniiiie =D


Et Emilie et Marie.

Voilà la moitié de ma petite bande, il manque 3 personnes qui étaient absentes ce soir là !

Bref, après une petite soirée bowling : direction restau chinois, mon préféré d'ailleurs. Buffet à volonté ! C'est vraiment hyper boooon !

'Fin voilà voilà !


Ah sinon, hier j'ai regardé HP6 ( je l'avais pas encore acheté en DVD), et j'ai beaucoup aimé, maintenant j'attends d'aller au ciné ... Mais c'est pas prévu pour le moment, vu que j'ai plein de travail, je vais attendre la fin des TD =D



Pour finir, je vous laisse le dernier single de KAT-TUN que j'écoute en boucle =) , Change Ur World !


Bye byeeee =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire