vendredi 4 mars 2011

Sashiburi ~



Hi everybody ! Sashiburiiiiiii ~


Bref.
Alors là , je n'en reviens tout simplement pas !
Depuis deux jours, j'accumule le stress, c'est vraiment affreux...Vraiment hein !

Hier, je devais faire un exposé oral. C'était la catastrophe. Je me sens vraiment mal quand je parle devant une classe entière..Je deviens rouge, je tremble..Et un gros con me l'a bien fait remarqué devant tout le monde. * Mais je l'emmerde ! *.
Et aujourd'hui, c'était le pire du pire. Mes résultats du semestre sont sortis..

Et devinez quoi ?

J'AI MON SEMESTRE !!


Et là ...Et ben , je peux souffler, et commencer mes vacances avec le sourire. Il fallait le dire, j'avais vraiment hyper peur !

Bref. A part ça, rien de nouveau , si ce n'est que je suis en vacances, et je vais en profiter pour geeker, lire, faire du shopping..
La nouvelle collection de PIMKIE me tente bien ! ..La collection est au rétro. Ça tombe bien, la tendance est à la mode rétro chez les gyaru ! xD
Encore une fois, je le dis, je ne suis pas gyaru. Je ne le serais sans doute jamais, mais je m'inspire de ce style, voilà tout ! * OSEF ! *

Alors voilà mes petites trouvailles...Et j'ai bien envie de faire des folies !

Socquettes blanches
Débardeur drapeau américain
Short en jean avec imprimé léopard
Chapeau canotier

Je ne suis pas tellement sûre pour le chapeau canotier..Je ne sais pas...Ça ne colle pas trop avec mon style ? J'ai l'habitude d'avoir un style plus rock..xD

Ensuite...Beaucoup de vidéos Youtube me donnent bien envie de commander chez ELF (Eyes, Lips , Face) , la marque maquillage à petits prix..Mais de très bonne qualité !

Enfin sinon, je vous parlais de mes deux model gyaru favorites, Maiko Takahashi et Kanako Kawabata. Voici les photos !

J'adore la tenue de Maiko sur la gauche, avec la chemise rouge. Et j'adore le style de Kanako, c'est très coloré, plutôt rock !

Voilà , sinon à part ça.... Et bien je vous laisse avec la vidéo de la semaine, qui est OMG ! Eternal de Akanishi Jin !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire