samedi 4 juin 2011

Jelly 06/11 Scans. && other stuff.

































Voilà un nouvel article ( tout petit, cependant xD ) afin de meubler un peu mon blog, en attendant des articles plus intéréssants.
Je vais partager quelques petites choses, notamment un article " Shopping ". J'avoue, j'ai fais ma grosse dépensière ce mois-ci xD.
Enfin, j'attends aussi ma palette Nude on Nude de NYX, et je pars en vacances la dernière semaine de Juin (Je ferais aussi quelques petits achats..Ben oui, quand on dépense pas de plusieurs mois..xD). Dépensière, oui, je l'avoue, je le suis !
Je compte bien vous parler de ma série TV du moment : Game of Thrones, mais aussi des Johnny's - que ferais-je sans eux ?- lol.


Quant au Jelly..Je trouve Maichi toujours aussi jolie, elle a un visage atypique qui me plaît beaucoup..Et elle porte les tenues d'une façon..spéciale ?
Bien sûr les autres sont aussi très jolies..mais je crois que ma favorite restera Maichi ! (Pour Jelly, bien entendu..J'ai ma "chouchou" dans chaque magazine..XD).
J'ai beaucoup aimé ce numéro..Il donne une très forte envie d'être en vacances ! * Maudit soit Jelly !*

Voilà voilà , je vous dis à bientôôôôt ! (^_^V) Et souhaitez-moi bonne chance pour mes partiels qui auront lieu dans deux semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire