samedi 8 octobre 2011

#Never Ending Wonderful Story


Hier, à 14h10, le 7 Octobre 2011, j'ai reçu un choc. Oui, un immense choc auquel je ne m'attendais pas.

NEWS est séparé. L'aventure "NEWS" se poursuivra avec seulement 4 personnes.

J'en parle, parce que ça me touche énormément. Mon groupe favoris est maintenant en "miettes".

Yamapi à décidé de consacrer son temps à sa carrière solo.
Ryo, lui , à préféré choisir les Kanjani8 (et pour ça, je le hais, là tout de suite).

Tegoshi Yuya - Masuda Takahisa- Kato Shigeaki - Koyama Keiichiro.
Ces 4 garçons, ont décidé de poursuivre l'aventure NEWS pour encore nous faire rêver, rire et pleurer.

Plus rien ne sera comme avant, c'est sûr.

Je les aient connu en 2008, lors de la sortie de leur chanson " Happy Birthday " et c'est eux qui m'ont fait découvrir les Johnny's.
Ils m'ont fait rire avec leurs conneries, pleurer avec leurs chansons ("DREAMS"), ils m'ont mise en colère pour n'avoir rien fait depuis 1 ans.

Oui, le 15 Septembre, j'ai participé au projet consistant à acheter leur single pour qu'ils reviennent sur le devant de la scène. J'ai reçu ce single hier à midi. Deux heures après, j'apprenais que NEWS n'était plus le même groupe.
Toutes nos espérances sont parties en fumée, et le projet produisit l'effet inverse.

Ils ont connu des hauts, et des bas. De 9 membres ils sont passés à 4. Quel choc n'est-ce pas ?

Je suis restée collée à mon écran pendant 20 minutes, je n'ai pas compris ce qui se passait...Et je n'ai toujours pas réalisé. Je suis dégoutée, purement dégoutée. Mon groupe favoris est à présent en morceaux.

Yamapi, je continuerais de le soutenir quoi qu'il fasse, et il en est de même pour NEWS à 4 membres, quant à Ryo et les Kanjani8..Je ne suis pas une fan absolue, alors je m'en fiche un peu.

Mais cette question me turlupine : pourquoi Ryo à t-il choisi Kanjani8 alors que NEWS fût son premier groupe ? Mystère.

Tant d'interrogations et d'incompréhension face à cette séparation...Cela nous est tombé dessus comme ça..Sans qu'on s'y attende. Je croyais en eux jusqu'au bout.

Je ne sais pas quoi dire de plus..Je sais que je fais pitié, que je suis encore une gamine dans ma tête, mais rien à faire. Là je suis triste d'avoir vu mon groupe favoris se séparer. Je suis consciente qu'ils sont amis, qu'ils ne se détestent pas..mais que voulez-vous ?

L'an dernier, KAT-TUN, cette année NEWS. Je n'arrive toujours pas à réaliser. Pour moi, NEWS restera les 6 personnes que j'ai commencé à aimer en 2008.

Je souhaite "Bon courage" à toutes les fans, où qu'elles soient.


Never.Ending.Wonderful.Story.

1 commentaire:

  1. I'm so sad about NEWS ! This has been my favourite johnny's group ever.. when I read about this I felt sad..even if they're still 4 members it won't be the same NEWS .. u__u

    Thank you so much for visiting my blog!! >___<

    RépondreSupprimer